Tendance vetement

Beaucoup de vêtements sont fait à partir de laine Phildar

La laine Phildar est réputée dans le monde entier pour sa qualité, ainsi que pour sa facilité de manipulation. C’est pour cette raison qu’on peut créer des vêtements de plusieurs formes et à différentes avec cette laine. Des articles pour bébé, mais aussi des pulls pour adulte, chacun peut avoir tout ce dont ils peuvent avoir à condition d’être avec une bonne tricoteuse. De plus, il existe plusieurs types de laine Phildar, ce qui peut booster nos créations, tout en nous encourageant à en faire encore plus.

Qu’est ce qu’on peut faire avec des laines Phildar ?

Nous pouvons créer plusieurs vêtements à partir des laines Phildar. Pour ce faire, il suffit d’avoir les bonnes laines dans les bonnes dimensions et les outils adéquats, dont les aiguilles de toutes les formes. C’est selon la taille de la laine, mais sachez que la possibilité est immense. Il suffit d’avoir un esprit créatif et vous pouvez avoir un résultat époustouflant. Les débutants peuvent suivre des tutos et idéalement, utiliser de la laine partner 6 pour votre première création. Ainsi, vous pouvez créer un bonnet, gilet, pull, ainsi que d’autres articles selon vos inspirations. Les professionnels arrivent à faire plusieurs articles originaux à partir de n’importe quelle laine, et ce, tout type de vêtements indispensables au quotidien. Tout cela est possible grâce aux caractères exceptionnels de cette laine, sa résistance, bref, sa qualité qui assure un meilleur tricotage.

Savoir choisir ses laines !

Le choix des laines permet d’avoir de bons résultats une fois que nous allons nous mettre au tricot. Les grosses laines sont plus adaptées aux débutants et idéales pour confectionner des vêtements extérieurs comme les bonnets et pulls, gilets et autres accessoires vestimentaires comme les gants. Quant aux laines plus fines, elles sont plus résistantes et nécessitent plus de temps de tissage. Idéales pour les articles pour bébés, ainsi que les vêtements pour les enfants. Les laines très fins qui nécessitent des jours de tricotage permettent de créer des articles à la mode et des prêts-à-porter, très prisées des stylistes et créatrices de mode dans le monde entier. Ces laines, une fois bien tricotées peuvent nous apporter d’époustouflants résultats !

Mode enfant

  1. 14 Juin 2019Des pièces colorées pour une tenue au top249
  2. 17 Mai 2019La tendance est aussi à la boucle d'oreille chez les enfants638