Tendance vetement

La mode en maquillage cette année

Le maquillage est comme les styles vestimentaires il change chaque saison et chaque année. Ne soyez donc pas en retard en ce qui concerne la tendance en makeup cette année surtout avec l’été qui vient de commencer. Découvrez dans cet article quelle est la nouvelle tendance cette année.

Quelle est la tendance en maquillages cette année?

Pour cette année vous allez pouvoir embellir votre visage par un teint nude ou glowy qui apportera de la douceur à votre visage. Et comme la base des maquillages est le teint, pour que ça soit une réussite, il faut d’abord appliquer une base qui cachera vos imperfections. Ces deux couleurs utilisés pour votre teint vont donnés plus de sensualité et de valeur à votre bouche car cette année la rouge ou l’orange corail séduisent autant les fans de maquillages. Que vous choisissez des rouges à lèvres mates ou brillants , les deux sont toujours de mode.
Pour les yeux trois choix sont possibles. Le premier choix c’est les paillettes qui vont scintiller et briller les paupières avec des paillettes brutes ou en ajouter à un fard mat. Le second c’est le noir intense si vous aimez les regards des femmes fatales ou avoir un regard de velours. Le dernier c’est les couleurs et l’an dernier a été marqué par les couleurs pastels et mais cette année on ose les couleurs plus profonds mais toujours pastels comme vert menthe à l’eau, bleu azur, violet pale, bleu nuit, violet irisé ou vert sapin etc. Côté eye-liner c’est du noir pour cette année et se porte de plusieurs façons tels que gothique, retro, graphique etc. Le neo-lner aussi est très en vogue et le crayon khôl revient cette saison alors à vous de choisir ce qui vous convient.
Il ne vous reste plus maintenant qu’à renouveler votre trousseau de maquillages pour cette année en passant commande chez votre vendeur habituel en ligne, ou sur maho

Mode enfant

  1. 29 Juil. 2020Le liniment bébé : tout savoir362
  2. 24 Avril 2020La mode des enfants a-t-elle changée ?922